Rudy77
Fontainebleau, France
Ondin
achat mv shop
le 17/12/2014 15:21
Salut,

Je me pose une question.../

Si j 'achète une carte via MV Shop quel est l'état de cette dernière car non précisé ?

Merci de m'éclairer.

Rudy
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Rudy77
Fontainebleau, France
Ondin
le 17/12/2014 15:26
Et bien oui mais je cherche des cartes parfois que peu ont en stock et MV shop en a deux qui me tente mais je souhaiterais tout de même connaître l'état des cartes et si les stocks sont à jour aussi...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/12/2014 15:33
à mon avis si l'état est pas précisé c'est que c'est du NM/Mint.
Rudy77
Fontainebleau, France
Ondin
le 17/12/2014 15:39
Bahamut en fait j ai trouvé une carte moins cher sur MV shop que sur MCM en poor d ou ma(mes) question(s)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2014 15:48
Je demande à voir!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/12/2014 16:15
Citation :
Si j 'achète une carte via MV Shop

Je demande à voir!
Rudy77
Fontainebleau, France
Ondin
le 17/12/2014 16:26
Y a t il une charte pour les achats MV Shop si oui ou se trouve t elle ? Ou puis-je poser la question enfin plutôt à qui ?
magicpryce

Légende
le 17/12/2014 17:56
Si votre question concerne la boutique "MV SHOP", alors adressez vous à :
mvshop@magic-ville.com
Rudy77
Fontainebleau, France
Ondin
le 17/12/2014 18:50
merki
hot dog

le 17/12/2014 20:25
en gros quand tu passes une commande y'a un délai + ou - long pour qu'ils valident ta commande.

si le prix est trop bas / leurs stock trop pauvre.
ils annulent ta commande.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2014 20:43
Mais.....Il est ou mon commentaire ou je dis qu'acheter sur Mvs ça revient à se faire voler??? Pourquoi se faire phaser alors que si je dis ça c'est que j'en ai fait l'expérience, phaser pour défendre une pseudo boutique qui ne le mérite pas, je trouve ça dégueulasse, ça pousse les autres à essayer pour se faire enfler...
Rudy77
Fontainebleau, France
Ondin
Szut Bahamut
le 17/12/2014 21:05
C'est vrai qu'on pourrait penser que les hommes de Poutine sont passés par là.../
Après ton expérience Bahamut ne reflète pas forcément la vérité moi j ai acheté souvent à Cartapapa vu qu'il faut appeler un chat un chat et j ai jamais eu de soucis.

Szut : là c'est un peu en dessous du prix crois-tu qu'il y est une chance que ma commande aboutisse et donc çà vaut le coup que je tente ?

benj0605

Légende
le 17/12/2014 21:25
Citation :
Si j 'achète une carte via MV Shop

y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes (et ils sont nombreux).
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/12/2014 21:32
Hey bien lance toi dans ton achat alors ^^
benj0605

Légende
le 17/12/2014 21:40
Citation :
Après ton expérience Bahamut ne reflète pas forcément la vérité moi j ai acheté souvent à Cartapapa vu qu'il faut appeler un chat un chat et j ai jamais eu de soucis.

ce n'est pas son experience en particulier (enfin je pense) c'est juste le nombre impressionnant de topic pour se plaindre de MVshop qu'il y a eu sur MV depuis que c'est lié à la boutique cartapapa.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/12/2014 9:44
En même, les types qui ont quotidiennement une expérience agréable (et je veille au grain, crois moi) ne viennent pas poster des topics intitulés "Cartapapa, je vous aime, épousez-moi".

C'est d'ailleurs un phénomène global, les grandes gueules mécontentes s'expriment 10 fois plus que les autres. Par exemple, quand j'ai mis en place le nouvel affichage graphique pour les decks, j'avais à peu près 90% de messages négatifs ultra virulents sur les forums qui menaient ma descendance jusqu'à parfois 8 générations. J'ai donc un peu cédé en installant une option pour ceux qui préféraient l'ancien affichage, qui a immédiatement été utilisé par ... 3% des magicvillois.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/12/2014 10:16
Les 3% te remercient
noskcaj
En Hyrule

le 18/12/2014 10:20
Citation :
3% des magicvillois.

J'en fais parti :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/12/2014 10:28
C'est toujours comme ça quand il n'y a pas d'obligation de notation en fin d'utilisation (comme pour les ventes entre MVillois). Peut-être qu'il faudrait instaurer un mini système équivalent pour le MV shop ?
Sly21
le 18/12/2014 10:55
Ah cartapapa c'est Magicville/JMB ? Pas encore fait d'achat chez lui mais j'hésitais l'autre coup pour quelques cadeaux de Noël...je saurai à l'avenir, ça rajoute direct des points de crédibilité/sympathie/confiance !

Tiens, je me souvenais plus de l'ancien design des decks, je viens de réessayer...oh ben du coup, j'me joins aux 3 % ^^ (pour le nombre de slots en transparence plus visible)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/12/2014 10:59
Citation :
Ah cartapapa c'est Magicville/JMB ?


Ils sont seulement partenaires il me semble
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.